Shopify

Augmenter vos ventes en ligne avec Shopify

Aujourd’hui, beaucoup d’e-commerçants utilisent les plateformes de commerce électronique pour développer leur site e-commerce. Nous vous suggérons la plateforme Shopify. En effet, cette solution complète et intuitive vous offre de nombreuses fonctionnalités. Cette plateforme permet aux cybermarchands de gérer leurs stocks, de modifier leurs contenus et de proposer plusieurs types de paiement comme tout autre type de plateforme e-commerce. En plus de toutes ces fonctionnalités, Toujours plus intuitif les uns que les autres. Cette solution connaît aujourd’hui un fort succès. Un succès qui s’explique par la simplicité de son interface mais également à la qualité de ses fonctionnalités.

Un back-office simple et intuitif

Le back-office de Shopify est très simple et très intuitif. Idéal pour les débutants, comme pour WordPress, cette première page est très logique et très facile à s’approprier. Il n’est pas seulement pratique il est aussi esthétiquement agréable à regarder. De ce back-office vous pourrez ajouter rapidement et très facilement des pages : il vous suffit de cliquer sur « créer une page » et en quelques clics, le tour est joué. Vous pourrez également modifier vos pages et mêmes changer les codes HTML et CSS pour créer vos pages à l’image de votre entreprise. En bref, très simple et très rapide, cette plateforme e-commerce vous accordera un gain de temps considérable.
Et en plus d’un back-office très fonctionnel, Shopify vous propose de nombreuses fonctionnalités et de nouveautés pour faire de votre e-commerce un espace de vente unique.

Un large panel de fonctionnalités pour diversifier votre boutique

Shopify dispose en effet d’un back office très ergonomique. Mais Shopify ce n’est pas que ça. Il s’agit également d’une plateforme proposant une multitude de fonctionnalités telles que :

Un gestionnaire de stock : Garder une trace de votre stock ne doit pas être difficile. Shopify vous permet de savoir ce que vous avez pour éviter des ruptures de stocks. Mieux encore, si vous avez couplé un magasin retail à un service e-commerce, celui-ci vous permettra de garder, aussi, un œil sur les ressources de votre magasin retail. Il vous permettra de gérer les deux en même temps. 


Un gestionnaire de retours produits : Shopify vous offre la possibilité de gérer à distance vos retours produits de façon très simple et très rapide. Toujours dans l’optique de satisfaire vos clients mais en vous faisant gagner du temps.


Fiche produit : Par le biais d’un back-office très bien pensé, vous pourrez réaliser vos fiches produits en un clin d’œil , et ce, même à partir de votre tablette ou de votre smartphone.
Intégration de widgets : Pour toujours plus de fonctionnalités et de diversités pour votre e-commerce Shopify propose une multitude de widgets.